Le parc aux oiseaux

Publié le 3 Septembre 2011

Les oiseaux se sont permettent dans une grande volière.

Ils ne sont pas sauvages, ils n'ont pas peur des humaines.

On peut leur donner des nourriture.


Les gourmands

 

oiseaux 3846mini

oiseaux 3958mini

 

Il ne me baise pas, il regarde des nourriture à la main.

IM7F2408mini

 

C'est lui

oiseaux 3906mini

 

Il attend sur une boîte de nourriture.

oiseaux 3817mini


Ils sont jolis, ils me demandent.

IM7F2345mini

 

C'est lui

oiseaux 3840mini

 

Si vous me voyez, ce sont les photos de mon mari.

A suivre...

Rédigé par Mai

Publié dans #oiseaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci de nous servir de guide Mai dans ce parc aux oiseaux !<br /> Ce sont des oiseaux exotiques ? d'où viennent ils ?<br /> J'adore la photo où tu es au milieu des Spatules, fascinant !<br /> Et l'Emeu (?) , je crois qu'il est amoureux !!..;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas qu'ils viennent d'ou. Plupart des oiseaux habitent dans la voliere en verre (c'est une serre) il fait chaud toute l'annee, c'est peut-etre une raison qu'ils choisissent les oiseaux<br /> exotiques. La tete de l'emeu est...la brosse a laver !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'ils ne sont pas farouches du tout ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand nous portons des nourriture ils sont familier avec nous. Les perroquets mangent sur la tete et sur les epaules, nous avons habille de morceaux de nourriture X(  Bises et bon dimanche<br /> Francoise.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Mai,<br /> Ils sont adorables , ces oiseaux ! L'oiseau blanc est un ibis ?<br /> Belles photos de ces oiseaux du parc !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'oiseau blanc est "le petite spatule", une de famille du heron. Son bec est une spatule !!! Il a pince les doigts mais je n'avais pas mal. Bon dimanche Estelle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mais ils sont tous très gourmands ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais si on n'a pas de bol de nourriture ils ne viennent pas ! Ils sont tres sages. Bisous Veronique.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh ! comme j'aimerai ce parc à oiseaux !!! Bises de Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, c'etait vraiment amusant !!! J'y vais visiter encore.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je crois que je n'ai jamais vu autant de familiarité chez des oiseaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour La Mante, les oiseaux sont tres sages, n'est-ce pas ? Ils savent que les humaines leur donnent des nourriture, quand on porte un bol de nourriture ils viennent tout de suite mais on n'a<br /> pas de bol ils ne viennent pas.<br /> <br /> <br /> <br />