Les Feuilles rouges et des kakis a Nara

Publié le 11 Décembre 2009

Je suis allee a Nara pour vior les feuilles d'automne au fin de Novembre.

P1060910mini

P1080063mini

Un sol en bois du temple Hase-dera est colore par des feuilles.
P1060940mini

A Nara, en automne, on peut vior beaucoup de kaki.
P1080058mini

P1080055mini

Rédigé par Mai

Publié dans #kouyou japon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour votre réponse. Nous allons regarder les prévisions de Koyo pour cette année, avant de prendre notre billet d'avion.<br /> Et toutes vos autres photos de ballade nous donnent pleins d'idées d'endroit à voir, je me répète mais vos photos sont superbes !<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maud.<br /> <br /> De rien de tout.<br /> J'ai trouve un site d'information de koyo de 2009.<br /> http://kouyou.yahoo.co.jp/spot/list/09.html<br /> C'est le site de langue japonais, est un exemple.<br /> Je crois qu'on peut voir la neuvelle a septembre dans le meme site.<br /> J'espere qu'elle arrivera a temps de votre billet.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vos photos sont magnifiques !<br /> Nous allons venir au japon cette automne pour notre voyage de noce, vos photos nous donnent déjà envie d'y être :)<br /> Savez vous quelle est la meilleure période pour voir les feuilles rouges à Nikko?<br /> Bonnes ballades<br /> Maud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maud.<br /> Merci beaucoup d'etre passe sur mon blog.<br /> Et toutes mes felicitations!<br /> Venir au Japon au automne, c'est bonne idee.<br /> On dit que l'automne est la saison de gourmand.<br /> Les feuilles rouges sont bonnes aussi!<br /> <br /> La meilleure periode a Nikko, au moyen,<br /> est du millieu a la fin d'Octobre.<br /> Mais elle change un peu chaque annee, donc<br /> avant y venir vous cherchez des informations de "Koyo" si possible.<br /> On peut les voir au debut de Septembre. <br /> Si vous voulez, envoyez moi votre message a ce moment.<br /> <br /> Je vous souhaite le bon voyage!<br /> <br /> <br />