Les moineaux dans la journée

Publié le 5 Février 2011

Les moineaux restent chez moi très souvent.

IMGB6446mini


Des autre oiseaux partent tout de suite après finir à manger

mais ils passent la journée au balcon en profitant le soleil ou le chaleur.

C'est vraiment agréable à voir.

IMGB6459mini

IMGB6442mini

Les photos sont prises de l'intérieur traverse la vitre et le rideau.

 

L'autre famille reste au toit de la maison devant mon appartement.

IMGB6432mini

 

A la fin d'article je vous présente mon appartement.

Je me demands toujours comment ils trouvent chez moi.

IMGB1278mini

Rédigé par Mai

Publié dans #oiseaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut Mai,<br /> <br /> Ravi de découvrir ton appartement de l'extérieur et ta famille de moineaux.<br /> Il est joli ton immeuble, ça forme est originale et sa couleur aussi.<br /> Cet immeuble est ancien ou récent ?<br /> <br /> A bientôt<br /> Bonne journée<br /> <br /> Jean-Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa,ainsi on se rend mieux compte de ton "fameux" balcon ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les oiseaux trouvent toujours la ou les gens les aiment***bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Mai, franchement je ne sais pas, ils ont peut-etre trouve une graine de je ne sais quelle plante sur ton balcon ou des larves d'insectes. En tout cas, c'est beau de les voir aussi nombreux,<br /> tes voisins vont etre jaloux..Bises, Barbizon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Curieux quand même qu'ils ne bougent pas ! Tu as su les apprivoiser ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils ont bien trouvé la nourriture à ton étage ces petits oiseaux Mai<br /> ils sont très mignons tous ces petits oiseaux les uns à côté des autres<br /> tu habites un bel immeuble<br /> passe une très bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Mai. Une très jolie série. Les moineaux ne sont pas sauvages, malheureusement je n'en ai pas chez moi. Tu habites un très jolie immeuble. Je te souhaite de passer un agréable dimanche.<br /> Bises Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ils ont trouvé la bonne adresse ...! Ils ont vu qu'il y avait à manger sur ton balcon... et ils profitent aussi du soleil...<br /> Bonne journée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Estelle, temps en temps ils sont bruyants, je voudrais savoir qu'est-ce qu'ils se parlent. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />