Mensuration de larves de scarabee

Publié le 19 Novembre 2010

Quand j'ai change de terre de larve de scarabee,
j'ai mesure le poids de larve.

IMGB3793mini

 

Je l'ai mit sur un papier et l'ai enveloppe,

IMGB3798mini

 

j'ai mesure par un pese-lettre.

IMGB3796mini

 

Elle est 30g. C'est tres bien !

IMGB3799mini

Touts les poids sont entre 20 et 30 grammes, c'est pas mal.

 


*Je suis desolee que ma photo de la depouille de cigale ne soit pas nette.

J'ai recrit et remit une autre photo, vous pouvez le revoir si vous voulez.

Rédigé par Mai

Publié dans #scarabee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> et même tu les pèses ! j'ai trouvé une chenille dans la maison avant hier, mais je ne sais pas où elle est passée .. et quoi faire avec elle ... bon week end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Veronique. L'oeufs de scarabee est petite boule blanche de 3-4mm. Tres petite larve devient comme grande... c'est incroyable. La visite d'une chenille ! J'espere qu'elle reste<br /> tranquillement chez toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut mon amie mai, je te souhaite un bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dalma, merci de ton passage. Un bon week-end a toi, bises. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Mai, tu es une perfectionniste,et c'est peu de le dire! Moi les grosses larves comme celles que tu montres je n'ose pas les toucher, j'ai fait beaucoup de progres depuis que je vis en Asie,<br /> cafards, araignees, serpents, ok! c'est pas facile...Bisous, Barbizon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Barbizon, je ne pouvais pas les toucher l'annee derniere, apres avoir vu toute la vie de scarabee j'accepte. Mais non, cafarde, araignees...ceux de Taiwannais sont differant de<br /> Japonais. C'est pas facile !!! Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Mai. Elles ont l'ai de bien se porter, Tu es une vria pro. Tes photos sont très jolies. Passe une agréable soirée. Bises Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Claude, non, je ne suis pas de pro. Il n'y a pas beaucoup de chose a faire, je n'ai du temps pour eux qu'une fois par mois. Bonne journee. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont en bonne forme alors tes larves!! 30g ça me paraît très bien.. une vrai petite mère pour ces futurs scarabées!!<br /> BIsous Mai, bonne soirée..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marceline. Pendant l'hiver elles ne mangent qu'un peu, donc elles doivent assez grandir avant l'hiver. Mes larves n'ont pas de probleme :) Bises et bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br />