Petites fleurs

Publié le 22 Avril 2011

Je vous remercie de vos commentaires, encouragements, volontés et d'avoir partagé ma tristesse. Je sais bien que les animaux ne soient pas en priorités pour tout les japonais en ce moment.

J'ai voulu faire savoir la realité des animaux à Fukushima aux beaucoup de gens et maintenant je voudrais vous faire savoir qu'une partie de japonais n'oublient pas les animaux, ce n'est pas seulement moi.

Vos commentaires m'ont fait refraichir et être calmée. Je manque le vocabulaire, les mots de remercier ne sont pas assez mais je remercie beaucoup à vous tous.

Je suis desolée de ne peux pas repondre à tous les commentaires ces jours-ci.


Les photos sont de petites fleurs des herbes et de petits visiteurs.

IMGB8129mini

IMGB8036mini

IMGB7821mini

Rédigé par Mai

Publié dans #fleurs et plantes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très jolies photos, merci pour le partage! très bucolique et printanier!<br /> Bon Lundi, bien cordialement<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Paul, j'habite dans une grande ville mais on peut trouver de jolies scenes partout. Merci de ta visite, bonne journee. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolies photos de fleurs et insectes !!<br /> Garde bien le moral au plus haut !!! Pour un soutien, un réconfort, nous sommes là !<br /> Bon week end, Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Estelle, je vois avant, l'espoir et je pense aux animaux survecues, il faut soutenir longtemps. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Mai, je passe te souhaite un bon week-end, j'espere que tu gardes le moral. Bises, Barbizon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Barbizon, oui, je vais bien, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belles photos ! Je te fais de gros bisous. Chez nous, ce dimanche et ce lundi, sont des fêtes religieuses, les fêtes de Pâques. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Francoise, je te souhaite un bon lundi et joyeuses fetes de paques. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ces belles photos Mai<br /> bravo pour celle de la petite coccinelle<br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Moune, j'etais contente de la voir car je ne vois pas la coccinelle rouge et sept etoiles autour chez moi, c'etait rarement.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> De très très belles images, nous savons que le Japon aime les animaux domestiques même si en ce moment la priorité ne leur a pas été donnée vu les circonstances. Mais des gens comme toi ont pensés<br /> a eux alors BRAVO. Bises amicales belle fêtes de Pâques (si vous le fêtez)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Renee, je peux oublier ma tristesse apres savoir des gens qui pensent a eux. Au japon on ne fete pas le Paques mais je te souhaite Joyeuses Paques !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> la petite fleur bleue s'appelle une véronique ! .... comme mon prénom ... bisous Mai et courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Veronique, oui, je le sais ! La fleur de veronique est tres petite mais vraiment jolie, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le "moral" semble revenu! c'est bien !<br /> Très jolies ces fleurs et ces petites bêtes.<br /> Bon vendredi.<br /> Marie-France<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Marie, presque revenu. J'aime beaucoup de petites fleurs des herbes. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />