Otarie

Publié le 25 Février 2015

Espiègle

Otarie

Souriant

Otarie

Espiègle + souriant

Otarie

C'est une otarie à l'aquarium de Yashima.

Je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine avec beaucoup de sourires.

Rédigé par Mai

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est vraiment souriante et espiègle cette belle otarie . J'aime beaucoup .<br /> Bises
Répondre
B
Ha ha, super, tu as bien photographie au bon moment! Bravo. Bises Mai (moi je suis lapin...).
Répondre
M
Il est très mignon cet otarie, on dirait qu'il sourit d'avoir tiré la langue ! Bon week-end :)
Répondre
C
Coucou Mai !<br /> Adorable cette otarie ... mais je dois avouer que je préférerais la savoir en liberté.<br /> Je te souhaite un beau et doux week-end
Répondre
M
Je pense que ceux qui viennent ici sont pareil comme toi.
M
Elle a un regard coquin cette adorable otarie<br /> Passe un agréable week-end May<br /> Bisous
Répondre
C
Est ce cela fait autant de bruit que ce que l'on dit ? Bon week end chère Mai
Répondre
W
Bonjour<br /> Elle est trop belle!!<br /> Bisous
Répondre
G
Trop rigolote cette petite Otarie, j'adore quand elle tire la langue.<br /> <br /> Bises pluvieuses, bon weekend.
Répondre
V
oh, quel regard elle a ! belle journée à toi, bisous
Répondre
M
Elle nous tire la langue la coquine !<br /> Bonne fin de semaine Mai
Répondre
C
Trop belle et sympa cette otarie ! Bises. FRANCOISE
Répondre
A
Merci pour ces belles images pleines de gaité ! Bonne soirée !
Répondre
P
Un vrai clown cette otarie, ...très mignonne !<br /> bonne soirée
Répondre
F
bonne fin de journée <br /> bises
Répondre
D
Bonjour Mai et merci de ton passage, ce qui t'a permis de découvrir le chardonneret élégant !<br /> Bonne journée; bises; à plus : Jean-Pierre
Répondre
J
Je passe te souhaiter une belle journée et te dépose un bisou.
Répondre