Le mariage de Happy -suite

Publié le 30 Janvier 2011

L'histoire de mariage doit être heureuse mais en réalité ce n'était pas facile.

 

Après le mariage le copain de Happy occupait la chambre,

c'est la vie de poisson, donc elle ne pouvait pas nager librement

et se cachait toute la journée... comme ça.

IMGB6377mini

 

En fait c'est difficile que deux poissons habitent ensemble

surtout dans le petit aquarium. 

Je l'ai rentré chez lui et Happy reste seule.

Ce n'est pas triste, elle a l'air d'être contente.

 

Le petit vidéo de Happy qui nage à son aise après la séparation.

Rédigé par Mai

Publié dans #aquarium

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> comme elle a l'air heureuse de se retrouver seule ton Happy.<br /> c'est amusant qund tu tapes sur l'aquarium elle s'approche .<br /> je te souhaite une très bonne journée Mai<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Moune, je lui parle toujours avec mes doigts, donc elle les aime bien. Je ne peux pas penser que c'est même poisson celle de la première photo et dans le vidéo. Je te souhaite un bon<br /> mardi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Peut-être qu'elle est très indépendante, et préfère rester seule dans son univers ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Françoise, oui, je pense même chose. Mes poissons ont chaque caractères, quelques poissons ne sont pas apte à habiter avec des autres, Happy est une de ces poisson. Bises et bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très beau.<br /> Merci pour ces photos.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Estelle, pendant le mariage c'était difficile à prendre des photos parce qu'ils nageaient très vite. Bises et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comme c'est mignon ! et tout petit ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véronique, ils sont petits mais de grands êtres pour moi. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les animaux,aime mieux l'indépendance que nous***très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Bellane, oui, c'est vrai ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />