Les boutons

Publié le 25 Mai 2012

Quelques photos pour plaisir les yeux.

IMGE5112mini

IMGE5054mini

IMGE5090mini

IMGE5086mini2

 

Je suis absente pendant ce week-end, je vous souhaite de passer un bon WE.

A bientôt !

IMGE5108mini

Rédigé par Mai

Publié dans #insecte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Mai,<br /> Mais oui, ils goutent déjà les boutons de tes fleurs... avant l'ouverture, avant l'éclosion.<br /> C'était juste un clin d'oeil.. que je faisais en disant que tout le monde attend l'ouverture.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Estelle, tu es une poète !!! C'était marrant car il y avait des insectes au chaque bouton. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tes macros sont formidables Mai<br /> Tous ces boutons de fleurs habités par ces insectes sont magnifiques.<br /> Passe une bonne soirée Mai<br /> Bisous
Répondre
D
Salut mon amie mai, belles photos macro!!!!, je te souhaite un bon week-end de pentecôte !!!!bise a+
Répondre
M
Tes photos sont très belles.<br /> Bon week-end Mai.
Répondre
X
Bonjour, bonjour!!!<br /> Magnifiques gros plans!!!<br /> Superbe!!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Je n'ai pas compris "BGM" dans ton commentaire de mon dernier article sur le chant du Rossignol...<br /> Excellent week-end à toi!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Répondre
M
et bien mes yeux sont ravis ! par ces boutons floraux bien mis en valeur.. beau WE Mai..
Répondre
E
Bonjour Mai,<br /> Belles photos !<br /> Tout le petit monde attend l'ouverture... des boutons.<br /> Pour la Fête des roses, il y avait bien sûr beaucoup de rosiers à vendre, j'en ai montré quelques uns...et ils ont eu du succès.<br /> Belle fin de semaine.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Estelle, ah, ils attendent les fleurs !!!  Au debut je pensais qu'ils goutent des boutons mais je doutais s'ils sont bon. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu as un sacré bon appareil pour faire d'aussi jolies photos!<br /> Bonne fin de semaine pour toi.
Répondre
V
comme ils sont beaux ces boutons ! bisous et bon week end !
Répondre
D
Merci pour ces jolis boutons et insectes ! Bon week-end également. En France, il est long jusqu'à lundi inclus, nous fêtons la Pentecôte. Bisous de Lydie
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lydie, j'espère que tu as bien profité le long week-end. Je ne connais pas la fête de Pentecôte. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />