Mon chien virtuel

Publié le 3 Mars 2012

J'avais un secret.

En fait je suis une maîtresse d'un chien depuis 2 ans.

Il est caniche et s'appelle Happy (c'était même que mon poisson).

monchien 04

monchien 06

 

Il saute avec plaisir.

monchien 05

 

Je lui fais se promener deux fois par jour... si possible.

Dans la journée

monchien 08

monchien 09

 

A la soirée

monchien 03

monchien 01

 

De temps en temps il visite des amis.

monchien 02

 

Je peux le caresser. Voilà, il est content !!!

monchien 07

Rédigé par Mai

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou,comment s’appelle se jeux? je connait un jeux qui s’appelle "nintendogs" qui ressemble a se jeux mais se n'est pas le même<br /> <br /> répondez moi please<br /> <br /> bise.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, merci de votre passage. Ce jeux a ete servi dans un SNS japonais, il s'appelait "Wanco no heya", la chambre au chien en français, mais malheureusement le service a terminé il y a 6 mois.<br /> Je pense que le jeux de Nintendogs est meilleur.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est tout mignon ! bravo ! Il n'aboie pas celui-ci ! Bises. FRANCOISE
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Françoise, non mais c'est ça me manque, ce jeu n'a pas de son, je prefère qu'il aboie comme réalité. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi aussi j'aurais un chien virtuel un jour..quand je ne pourrai plus marcher..quand je serai une petite vieille...Bisous Mai, Sylvie
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut faire se promener 2 fois par jour sinon il aura du stress, je connais du travail comme ça ! Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Maëlle, ma petite fille de 4 ans m'a fait voir un jeu identique et j'ai trouvé très mignon. On choisit le collier, la nourriture, de le sortir etc ... Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lydie, oui, c'est le même jeu ! mais je ne suis pas petit enfant... S'il y a un vrai chien jcrois que c'est pas possible prendre le temps pour lui. Bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme c'est mignon ,un adorable petit jeu<br /> Passe une agréable soirée Mai<br /> Bisous
Répondre
B
ma petite fille a aussi un jeu comme cela,c'est marrant*<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Bellane, ah, vous avez le même jeu ! mais pour les petits enfants... lol Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh, comme c'est mignon !
Répondre
M
Je le surveille en attendant ton retour.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Minik do, quand je suis rentrée il avait très faim mais aujourd'hui il va bien.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je préfère mes vrais chiens et mes vrais chats!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> OK, je te monterai mon vrai chien un jour, m'attends ! <br /> <br /> <br /> <br />