Petit chat noir

Publié le 14 Septembre 2012

Un petit chat noir à la garage d'une ferme,

une rencontre pendant notre promenade à la campagne.

IMGF1301mini

IMGF1302mini

 

Il y avait 4 petits mais les autres ont fuit tout de suite.

IMGF1303mini

 

Seulement lui, il est curieux malgré qu'il ne s'approche jamais à moi.

IMGF1304mini

IMGF1307mini

 

Je suis absente jusqu'à lundi.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Rédigé par Mai

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou,Mai,il est tout mignon ce petit chat noir,j'aime bien la dernière photo,bisous
Répondre
V
cache, coucou ... trouvé ! il est tout mimi ...
Répondre
M
coucou il est mignon ce chat**<br /> mais dit moi c'est quoi toute ces boites rouillées*<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Bellane, non, je ne sais pas. Ces boites rouillées donnent une atmosphère et aussi un endroit pour se cacher les chats. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Salut mon amie mai, il fait beau aujourd’hui, j’ai passé ma matinée de hier aux urgences, horrible douleur au pied, le docteur des urgences a dit que c’était une entorse du corps de pied, mais moi<br /> je ne me souviens pas de m’être tordu le pied « bizarre » !!!!! Taos va mieux !!!!!!!!!!Je te souhaite un bon dimanche, bise a+
Répondre
E
Tout mimi, ce petit chat ! IL est curieux et observe.<br /> Bon W E<br /> Bisous
Répondre
M
Belle rencontre.<br /> J'aime beaucoup la dernière photo.<br /> Bonne fin de semaine Mai<br /> Bises
Répondre
Y
C'est toujours curieux un chat.<br /> A la maison, nous avons une petite chipie de féline mais elle est noire et blanche.<br /> <br /> Excellent week-end, Mai.<br /> A bientôt.<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ymirose, les autres petits chats sont les couleurs variées. La tienne doit être mimi, elle s'appelle comment ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très mignon ce petit chat noir ,il semble avoir peur ,mais la curiosité l'emporte.<br /> Passe un bon week-end Mai<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Moune, c'est exacte ! Je lui ai approché très lentement... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une portée de chats qui restera sauvage .. trop mimi ce chat
Répondre
J
Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Il ressemble à mon Attis!<br /> Bisous
Répondre