Regarde

Publié le 10 Janvier 2012

Je vois le menu d'aujourd'hui....

Mai m'a donné quelles légumes ???

IMGC9981mini

 

 

 

Je suis desolée mais je n'ai pas assez de temps pour repondre aux tous les commentaires en ce moment. Je suis en train de préparer une exposition de photo club à Tokyo qui commence depuis le 22 Janvier.

Rédigé par Mai

Publié dans #coquillage et escargot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut mon amie mai, le soleil est parti et il fait un peu plus froid !!!!!!j’ai trouvé un canapé, je l’aurai dans 4 à 6 semaines !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
Répondre
V
je te souhaite une belle exposition, bisous
Répondre
B
Rebonsoir Mai, tu le gates bien, il n'a pas a se plaindre..Bon courage pour ton exposition, Bisous a toi, Sylvie
Répondre
D
Je te souhaite un grand succès pour ton exposition photos. J'en ferai une en octobre avec mes amies de l'atelier photos que j'anime depuis 4 ans ! Bisous
Répondre
C
Il a drolement profité ton petit escargot ! Bises. FRANCOISE
Répondre
L
Il semble se régaler ton bel escargot Mai.<br /> Ne t'inquiètes pas pour les visites ,prends le temps de bien organiser ton expo .<br /> Passe une agréable soirée<br /> Bisous
Répondre
E
Il va essayer de goûter ce légume ...<br /> Ne t'inquiète pas Mai, prends le temps de bien préparer ton exposition de photos. Je te souhaite beaucoup de succès !!<br /> Belle journée.<br /> Bisous
Répondre