Bye-bye Caela

Publié le 24 Juillet 2017

Finalement le temps est arrivé.
Les rizières sont remplies d'eau et on a déjà fait le repiquage du riz.
Au début de l'été j'ai relâché Caela, une petite grenouille, dans l'une des rizières des voisins.

 

Les rizières au début de juin. 

Bye-bye Caela

Le repiquage du riz au milieu de juin.

Bye-bye Caela
Bye-bye Caela

Elles sont prêtes !

Bye-bye Caela

Caela, c'est un mâle car il coassait souvent "COÂÂÂÄ-COÂÂÂÂ".
Il a bien grandi, n'est-ce pas ?

 

Il y a un an.

Bye-bye Caela
Bye-bye Caela

Caela au début de juillet juste avant sa remise en liberté.

Bye-bye Caela
Bye-bye Caela

J'espère qu'il pourra rencontrer une jolie copine et je lui souhaite une longue vie !

Rédigé par Mai

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Mai <br /> je lui souhaite une longue vie <br /> tu as fait de lui de très belles photos <br /> je me répète mais j'aime parcourir ton blog qui est riche de découvertes et de dépaysement <br /> amitié et belle journée à toi
Répondre
M
Bonsoir Anne,<br /> Tu as bien trouvé ma petite Caela. Quand je vois des rizières, je me souviens de lui.<br /> A Takamatsu où nous habitions jusqu'en mars, des rizières vont changer en immeubles. J'étais triste de voir que l'environnement de grenouille va perdre de petit à petit.
C
Longue vie à Caela ! Amical bonjour de FRANCE; FRANCOISE
Répondre
G
Caela est tellement mignon. Moi aussi, je lui souhaite une longue vie dans les rizières. ☺<br /> <br /> Bises, caresses à Melmo ♥
Répondre
C
Longue vie à Caela ; Je pense qu'elle sera heureuse dans cette rizière . J'aime beaucoup cette photo avec le reflet dans l'eau .Bonne journée Mai , bises à toi et câlins à Melmo .<br /> Et qui sait , quand tu te promèneras par là un jour , tu l'entendras faire ses COAAAA , COÂÂÂ
Répondre
C
Bonne "route" Caela :)<br /> Et félicitation à toi Mai de lui avoir offert une nouvelle vie ...<br /> Caresses à Melmo et bises à toi
Répondre
M
l'aventure commence.<br /> Bonne chance petit Caela !
Répondre
C
J'ai toujours aimé le graphisme offert par les rizières et là ta photo est Sublime.
Répondre
J
Caela va pouvoir vivre sa vraie vie de grenouille !<br /> Bisous.
Répondre
S
On croise les doigts pour ce mignon petit personnage. Que sa vie soit heureuse et oui pleine de bébéssssssss.
Répondre